Youri et Stèf en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Youri et Stèf en Chine

Info sur notre déménagement à Pékin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 acceptation d'un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic
Invité




acceptation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: acceptation d'un nouveau membre   acceptation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:15

j'voudrais bien, mais j'peux point...

C'est pas facile de devenir mem....
quand on est comme moi une maman ...

(et qu'o,n n'est pas né avec un ordi dans les mains)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Grande Mandarine
Steph


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 24/08/2007

acceptation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: acceptation d'un nouveau membre   acceptation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

Tu as déjà compris comment poster un message, c'est déjà une étape. Very Happy

Pour devenir membre, la première chose à faire, c'est rester calme et ne pas stresser pale puis, tu cliques sur s'enregister, tu acceptes le "contrat" en cliquant sur j'accepte et puis, tu entres ton pseudo, ton mot de passe et ton adresse e-mail et tu cliques sur ok. Après, tu dois attendre que j'accepte (ou Youri) ton inscription et une fois que ce sera fait, tu recevras un mail pour te le dire. Après, tu pourras te connecter comme membre en cliquant sur connection et en entrant ton mot de passe et ton pseudo

Si tu as des problèmes, on peut faire ca à deux (ou je le ferai).

A bientot,

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/spyp/
Youri
Grand Mandarin
Youri


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 24/08/2007

acceptation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: acceptation d'un nouveau membre   acceptation d'un nouveau membre Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:59

Nihao, Mandarine des Origines,

On n'a toujours pas reçu ta candidature ; c'est pour ça que tu ne peux pas encore avoir accès au forum. Suis bien les indications du Poussin, et tout devrait aller comme sur des roulettes.

A bientôt,

Grand Mandarin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: acceptation d'un nouveau membre   acceptation d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent devenir membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youri et Stèf en Chine :: Présentation des membres et pour ceux qui veulent devenir membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser