Youri et Stèf en Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Youri et Stèf en Chine

Info sur notre déménagement à Pékin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Procédure pour les nouveaux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Grande Mandarine
Steph


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 24/08/2007

Procédure pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Procédure pour les nouveaux membres   Procédure pour les nouveaux membres Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, il faut que vous sachiez que ce forum est crée dans le but d'informer nos amis et nos proches et de communiquer avec eux. Il nous semble donc évidement que l'on veut garder ce forum en grosse partie privée. C'est pour cela que soit Youri soit moi doit donner son accord à l'inscription de nouveaux membres scratch .

Comme il n'est pas toujours facile de deviner qui se cache derrière un pseudo, je demande à ceux pour qui ce n'est pas évident ou que l'on ne connait pas de venir se présenter dans la rubrique juste en dessous de celle-ci. L'on pourra ainsi décider ou non de vous accepter comme membre.

Pour que cela soit faisable, j'ai autorisé aux non-membres d'écrire dans cette partie du forum. Au moindre écart, de vocabulaire et/de conduite, toutes vos chances de devenir membre seront perdues (même pour les proches Exclamation ) et en cas d'abus, je supprimerai aussi la prossibilité aux invités d'écrire ici. N'oublier pas que ce site pourra être lu par des enfants.

Pour ce qui est de la procédure en soi, vous devez cliquer sur "s'enregistrer", lire le reglement et l'accepter (si vous êtes d'accord), puis encoder un pseudo, un numéro de code et une adresse e-mail. Pour le reste, si votre pseudo nous permet de savoir qui vous êtes, il vous suffit d'attendre sinon,

Venez vous présenter dans la rubrique ci-dessous

Merci de votre compréhension,

Stéphanie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/spyp/
 
Procédure pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Pour partir en Chine
» Pour ceux qui veulent devenir membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youri et Stèf en Chine :: Présentation des membres et pour ceux qui veulent devenir membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser